Les hommes-loups

Aller en bas

Les hommes-loups

Message par Wily le Sam 21 Mar - 15:17

La création:

Après avoir crée les humains, Mahaliel s'est aperçue qu'ils n'avaient globalement pas de respect pour le monde dans lequel il vivaient, ils étaient ingrats, et certains étaient encore plus belliqueux que des nains. Elle décida alors de tenter quelque chose, elle créerait un peuple, destiné peut être à remplacer les humains. Elle prit pour modèle les loups, des créatures nobles et respectueuses de la nature qui évoluaient au même rythme que celle-ci. Elle autorisa alors un acte contre nature, elle autorisa l'union d'une femme et d'un loup et leur permit d'avoir une descendance. Une nouvelle race venait de voir le jour, née de l'union d'un loup et d'un humain. Pour finir son observation, Mahaliel attendit que cette nouvelle race s'étoffe, quelle erreur.... Après avoir été découverts, ces créatures nées de l'union d'un humain et d'un animal furent très mal vues. Très vite, les hommes se mirent à les chasser pour détruire ces "erreurs". Il durent alors s'adapter, se cacher pour survivre. Depuis lors, ils se cachent, dans les montagnes ou les forêts pour échapper à cette fatalité qui les attend si jamais ils se montrent au grand jour.
Ils ne sont cependant pas ennemis avec tout le monde, les elfes et les nains ne les chassent pas, les conflits des hommes les important peu.

Les caractéristiques physiques:

Ces "hybrides" ont hérité à la fois des capacités humaines, mais aussi animales. Ils possèdent donc tous une queue et des oreilles de loup. Mais aussi une dentition différente qui combine à la fois celle des humains mais celle des loups avec des canines plus grandes par exemple. Leurs yeux possèdent aussi des pupilles allongées. Il n'est également pas rare qu'ils aient une pilosité assez développée. Ayant hérité du potentiel magique des humains, ils ne sont pas dénués de magie, cependant leur coté loup l'a très largement diminué, de par de fait, ils ne pourront jamais maîtriser des sorts de haut niveau et les sorts de niveau moyen commencent à être hors de leur portée. Ils ne pourront donc jamais devenir de vrais mages, en contrepartie ils ont hérité de réflexes quelque peu supérieurs à ceux des humains, d'un odorat plus développé et d'une meilleure ouïe. Cependant, il n'y a pas que des points positifs là dedans. En effet, ils ont des périodes de "chaleurs", les rendant plus agressifs qu'à l'accoutumée et les poussant à s'accoupler. Comme les caractéristiques animales ne peuvent pas toujours s'effacer, ils vivent généralement en meute et sont assez peureux quand ils sont seuls. Certains ont également une peur bleue de l'eau. Ils possèdent ensuite toutes les autres caractéristiques des humains, incluant surtout les défauts.

De nos jours:

Les hommes-loups sont toujours victime de persécutions mais ne sont plus autant tués. Ils sont généralement réduits en esclavage et utilisés un peu partout sur les continents. Ces pratiques ne sont pas toujours vues d'un bon œil mais sont globalement acceptées par la majorité. Pour échapper à ceci ils se cachent dans les montagnes et les forêts en formant des meutes organisées comme des petits villages avec un chef, généralement et sont répartis un peu partout dans le monde.
avatar
Wily
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 19
Localisation : En train de sniffer de la coke sur le cul d'une pute de luxe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum