Les différentes races

Aller en bas

Les différentes races

Message par Wily le Sam 21 Mar - 15:18

Voici la liste des races:

Les nains:

La création:
A l'origine crées pour façonner la terre, Mahaliel créa des géants à partir de la pierre. Ces géants avaient pour objectif de donner du relief à ce monde si plat. Ils rabotèrent alors la surface pour dresser des montagnes et des collines, laissant ainsi de grand vides, ce serait les océans et rivières. Ayant bien accompli leur travail, le Dieu Créateur les récompensa. Il réduit leur taille pour qu'ils aient le loisir d'explorer ce qu'ils avaient crée, il leur donna une assez grande longévité pour qu'ils puissent apprécier le futur de ce monde et leur laissa leur don de robustesse venu de la pierre dont ils étaient issus. Depuis lors, les nains ont une très grande affinité avec la montagne, comme si la pierre faisait partie intégrante de leur être.

Les caractéristiques physiques:
Les nains sont petits, ils ne mesurent généralement guère plus d'1m40 et sont de nature assez large et robuste. Presque tous possèdent aussi une grande barbe dont ils sont très fiers, ils peuvent passer des heures à l'entretenir. C'est pour eux un signe distinctif d'une classe sociale, plus la barbe est ornée, plus la personne est riche et importante, plus elle est longue et plus la personne est ancienne et sage. Ils possèdent également une très grande force physique et sont très résistants, il n'est pas chose aisée d'assommer un nain. De par ces caractéristiques physiques impressionnantes, ils ne possèdent aucun potentiel magique, le reste étant largement suffisant pour faire la différence. Ils possèdent une longévité assez élevée, pouvant vivre aux alentour des 300 ans.

De nos jours:
Les nains sont présents un peu partout dans le monde, surtout dans les zones de montagnes, là où le climat est assez froid. Leur nature assez belliqueuse leur doit de ne pas être aimée par tous les peuples, même si ils ne sont vraiment en guerre ou hostile avec aucun.

Les elfes:

La création:
Afin de donner de la verdure et de la gaieté à ce monde, Mahaliel fit pousser un gigantesque arbre à partir duquel elle créa des êtres censés répandre la nature sur la planète. Ces êtres répandirent la nature et la verdure sur une grande partie de la planète, là où les géants de pierre ne les empêchaient pas de le faire. Une fois leur mission accomplie, Mahaliel voulut les récompenser. Croyant beaucoup en l'avenir de cette race qu'elle voulait noble, elle leur fit don d'une longévité sans pareille pour qu'ils puissent apprendre de la vie et ainsi acquérir une immense sagesse. Elle leur fit également le don de leur grande taille pour qu'ils puissent mieux voir les forêts qu'ils avaient fait pousser. C'est depuis ce jour que les elfes ont une grande affinité avec la nature et préfèrent cohabiter avec cette dernière que de la détruire.

Les caractéristiques physiques:
Les elfes sont grands, ils font partie des êtres les plus grands de ce monde, leur taille moyenne tournant autour des 1m90. Leur corps n'étant pas fait pour le combat, ils sont assez sveltes et agiles. C'est pour compenser ceci qu'on leur accorda un potentiel magique très important, bien plus élevé que les autres. Les elfes sont généralement des êtres assez érudits et sages, c'est pour cela qu'on leur a accordé la longévité la plus grande qui tourne autour des 1000 ans.

De nos jours:
Présents partout dans le monde, surtout là où se trouvent des zones forestières, les elfes sont une race assez étalée. De nature pacifique, ils n'ont aucun ennemi et son généralement appréciés par tous, sauf peut-être par quelques nains ou humains.

Les humains:

La création:
C'est pour peupler ce monde que Mahaliel créa les humains, des créatures intelligentes qui avaient seulement pour objectif de survivre. Mahaliel les répartit partout dans le monde pour qu'ils puissent apprendre des autres et ainsi développer leur propre façon de penser. Ces créatures ne possédant pas de dons particuliers, elle leur donna la capacité d'évoluer pour s'adapter à leur environnement et à ce monde hostile.

Les caractéristiques physiques:
Les humains font une taille moyenne comparée au monde qui les entourent, ils mesurent généralement dans les 1m75. La race humaine est très variée, aussi, il n'y a pas de caractéristique physique prédominante. Ils peuvent très bien être de nature robuste ou encore de nature svelte. Ils peuvent également être faits pour le combat, ou alors pour rassembler des connaissances sur ce monde. Leur longévité est assez courte, elle tourne généralement autour des 100 ans, pour les plus chanceux. C'est pour compenser cela que leur fut accordé un potentiel magique assez conséquent, cependant moins élevé que celui des elfes.

De nos jours:

Les humains sont les plus étendus et les plus nombreux sur la planète. On en voit partout, tant dans les régions chaudes que les régions froides. Ils ne sont vraiment hostiles contre aucun peuple, préférant se faire la guerre entre eux.
avatar
Wily
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 20
Localisation : En train de sniffer de la coke sur le cul d'une pute de luxe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum