Edenor RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Un débat sauvage apparaît

3 participants

Aller en bas

Un débat sauvage apparaît Empty Un débat sauvage apparaît

Message par grainedemenhir Jeu 18 Fév - 22:20

Yo tout le monde !
Alors, déjà, si vous n'avez pas une musique de Pokémon dans la tête, vous pouvez partir, vous êtes soit une fille soit un connard, et je ne veux ici que des gens cools et responsables.

Bon, alors, je vais vous poser une question.

Entre un incarné et un combattant de même niveau, à qui donnez-vous la victoire ?

L'incarné n'est-ce pas ? Eh bien, voilà, c'est le sujet du débat d'aujourd'hui. En effet, l'incarné paraît bien plus fort, OP, cheatey, petey, opey, posey, blindey, que le combattant de base, ce qui pourrait entraîner une surpopulation de mages incarnés et un manque net de combattants... (En effet, pour une même discipline du combat, pourquoi ne pas avoir la magie en plus ?) Il faut empêcher ça.
Aussi, ici, nous cherchons à trouver les failles dans les incarnés dans lesquels les combattants pourraient s'engouffrer. (Oo" C'est dégueulasse... Bon, je reformule, nous cherchons les moyens pour un combattant de battre un incarné.) Ainsi que trouver les points sur lesquels ils faudrait décheater les incarnés pour permettre à Jackie, 45 ans, soudard, soulard, et épéiste, de combattre Vegeta, incarné de feu, ayant utilisé le sort de torche humaine.
grainedemenhir
grainedemenhir
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un débat sauvage apparaît Empty Re: Un débat sauvage apparaît

Message par Kederel14 Jeu 18 Fév - 22:24

L'arbalète résous tout les problèmes. Mais pour ceux au corps à corps, il faut savoir qu'un incarné ne peut pas utiliser d'arme car il utilise ses mains comme un transport de magie na ? Donc une épée peut trancher dans le sort de torche humaine, et un carreau d'arbalète ou une flèche d'arc peut tuer au travers du cas actuel. Pour ce qui est des sorts plus puissants ( flèche de feu qui devient petey au niveau fort ) , il ne faut pas oublier que ce genre de sort crame ( lel ) toute la magie de son utilisateur ( enfin...dans la plupart des cas ) donc...soit l'incarné a très confiance en lui et réussit, soit il pointe au prochain tour.
Kederel14
Kederel14

Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : En train de vider mon argent sur la tête de Wilyam pour qu'il s'achète de la répartie

Revenir en haut Aller en bas

Un débat sauvage apparaît Empty Re: Un débat sauvage apparaît

Message par grainedemenhir Jeu 18 Fév - 22:31

Je sais plus si c'est écrit dans la description du sort ou si c'est Wily qui me l'a précisé, mais un incarné de haut niveau est invulnérable quand il passe en mode super sayen.

Ensuite, l'arbalète, c'est naze comme solution. C'est comme si tu disais, "Vous trouvez que les nains sont pas assez petits ? Jouez des Halingars, vous serez plus grands !", c'est une solution qui marche pour... 2 personnes (les pauvres sacrifiés).
grainedemenhir
grainedemenhir
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un débat sauvage apparaît Empty Re: Un débat sauvage apparaît

Message par Kederel14 Jeu 18 Fév - 22:35

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que si le gars est en mode Sayen, il va garder ce stade pendant moins d'une minute ( j'imagine ) après quoi, il sera à plat ( bah oui, si tu es invulnérable...ça dure pas 3 jours quand même...) à partir de là, il ne faut pas oublier que le guerrier doit réfléchir un minimum et pas faire comme sur Eldrim :
"-Wilyam il est trop pété ! Et il est le seul à pouvoir combattre Nith !
-Et bah si t'avais une VRAIE tactique comme Wily pour pouvoir combattre Nith, tu serais pas considéré comme un retardé mental."

Oui, car beaucoup le savait pas sur Eldrim, mais une stratégie dans un combat, c'est bien.
Kederel14
Kederel14

Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : En train de vider mon argent sur la tête de Wilyam pour qu'il s'achète de la répartie

Revenir en haut Aller en bas

Un débat sauvage apparaît Empty Re: Un débat sauvage apparaît

Message par grainedemenhir Jeu 18 Fév - 22:42

Justement, le mode super sayen, je pense qu'il faut le décheater un peu.
Déjà, ne pas permettre aux incarnés de haut niveau de maintenir cet état éternellement, c'est selon moi beaucoup trop cheaté, ensuite, mettre un état de fatigue intense qui suit un sayen mode, après faire genre que l'incarné est tellement grisé par la puissance et obnubilé par la magie qu'il en perd ses réflexes, sa perception du monde, ses sens s'amoindrissent, il perd 20 points de QI, des trucs comme ça (sauf l'incarné d'eau dit Wily, par ce que lui, son sayen mode le rend zen et concentré sur le combat).

Ensuite, le but, c'est pas de faire en sorte qu'on gars motivé pour niquer un incarné puisse le faire. C'est que les joueurs comprennent bien qu'ils peuvent le faire, et qu'un incarné et un combattant sont égaux au combat. Mais ont simplement des fonctions différentes.

Il faut évidemment jouer sur le fait que le combattant peut utiliser armures et armes, mais pensez au barbare nordique qui se bat à mains nues, il est à poil et désarmé. Donc, là, c'est tout à fait inégal. On pourrait aussi jouer sur un code d'honneur des incarnés qui leur interdit les coups de pute, genre frapper dans le dos, frapper sous la ceinture, ou d'autres trucs comme ça (sans distinctions Homme-Femmes, sinon, c'est trop compliqué ! Tapes pas dans le ventre, ni dans le dos, ni dans les jambes, ni dans la poitrine... Au final, t'as droit qu'au bourre-pif et aux clés de bras...)
grainedemenhir
grainedemenhir
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un débat sauvage apparaît Empty Re: Un débat sauvage apparaît

Message par Kederel14 Jeu 18 Fév - 22:52

Dans le premier cas, c'est le problème du barbare :
"-Un super Sayen ? Zyva qu'j'me l'fait à mains nues la bite à l'air t'as vu !"
Faut pas être con, comme je l'ai précisé avant sur la tactique. Il te faut les moyens de te confronter à lui, tu vas pas lui mettre des bifles pour le tuer...c'est débile pour le combattant.
Kederel14
Kederel14

Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : En train de vider mon argent sur la tête de Wilyam pour qu'il s'achète de la répartie

Revenir en haut Aller en bas

Un débat sauvage apparaît Empty Re: Un débat sauvage apparaît

Message par grainedemenhir Jeu 18 Fév - 22:55

Bah après le problème est pas tant dans la possibilité que dans le fait qu'il faut qu'elle soit évidente. Tu prends Holggar, excellent combattant et avec une arme overpétée de la mort qui tue qui tue même des dieux et qui est indestructible, envoie des boules de feu, et est full enchant. Eh bien, tu pouvais le battre, même si personne le pensais, tu vois.
Mais du coup, les mecs, au lieu de jouer des Bane, qui payent pas de mine mais qui peuvent mettre une branlée à Holggar, ils auraient choisi de jouer des Holggars, qu'ils croient surpuissants, et là, alors qu'il en falait un, deux grand maximum, il n'y a que ça, et on a pas de Bane (ouais, je dis Bane pour le combattant de base...). Là, il faut que le fait que Bane puisse gagner saute aux yeux de tous, et que ça soit limite à ceux qui joueront des Holggars de réfléchir deux secondes et de se dire... "Mais en fait, j'le baise quand je veux l'autre con !"
grainedemenhir
grainedemenhir
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un débat sauvage apparaît Empty Re: Un débat sauvage apparaît

Message par Wily Jeu 18 Fév - 23:02

Alors, pour le maintien infini de l'etat super sayan, j'ai pas forcément précisé mais (je l'ai pas précisé du tout en fait) mais le mage de niveau max ne fait plus qu'un avec son élément, son corps se transforme quelque sorte en l'élément qu'il maîtrise. Son corps est directement relié à l'énergie de la planète. Il peut maintenir cet état indéfiniment mais s'il le maintien trop longtemps quand il repasse en mode normal il aura beaucoup de mal à s'en remettre (bon, trop longtemps c'est genre 40 minutes) car il aura perdu tout ses repères
Wily
Wily
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 25
Localisation : En train de sniffer de la coke sur le cul d'une pute de luxe

Revenir en haut Aller en bas

Un débat sauvage apparaît Empty Re: Un débat sauvage apparaît

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum