Betty et ses mind-fuck jouets ( croque-mitaine )

Aller en bas

Betty et ses mind-fuck jouets ( croque-mitaine )

Message par Kederel14 le Sam 23 Avr - 23:31

Il était une fois une jeune fille...une très jeune fille dont la chambre était remplie d'une montagne de jouets. Elle en avait énormément, plus qu'elle ne pouvait en compter, peut être trop.
Elle avait pour habitude d'aller voir par la petite fenêtre de sa chambre pour observer le prochain jouet que ses parents allaient lui apporter dans sa chambre.

A l'heure du dîner, elle jouait, au matin, elle jouait, le soir, elle jouait...elle ne faisait que cela, jouer, jouer , jouer...
Elle ne prenait pas garde à remercier ses parents, après tant d'années, tout cela lui paraissait normal d'être la raison d'être de ses parents.

Un soir, alors que ses parents revenaient d'une dure journée de travail, elle posa une question...
« Où est mon jouet ? » ses parents sourirent et se grattèrent la tête en lui disant qu'elle en aurait deux demain. Betty, alors offusquée par ce qui était une tradition, une mission, un devoir, prit l'une de ses marionnettes et l'éclata au sol.

Alors, l'un de ses jouets se leva et la regarda dans les yeux grâce à ce qui lui servait de petite boules de cotons. Il l'observa...personne ne bougeait, regardant le jouet avec un air suspicieux.
« Tu ne les remercies pas ? »
« Bien sûr que non ! Ils ne m'ont rien offert aujourd'hui ! Ils sont les plus ignoble parents du monde ! »
A ces mots, le jouet ouvrit une petite boîte où la jeune fille, Betty, fut enfermée pour quelques jours.

C'était un monde effrayant où cette fois, c'étaient des petits enfants qui étaient soumis aux caprices des parents. Betty revivait son erreur, son péché, pendant des heures et des heures...qui finirent par être des semaines.

Lorsqu'elle sortit de la boîte, Betty vint faire une étreinte remplie de peur et de reconnaissance à ses parents qui étaient alors désolés de ce qui lui était arrivé.

Souvenez vous en ! Enfants tyran, monstruosités du berceau, si vous ne vouez aucun respect à vos parents, si vous laissez les pires tares pénétrer votre esprit. Les jouets de Betty viendront vous enfermer dans une petite boîte où vous vivrez vos erreurs et péchés jusqu'à la fin des temps si vous ne prenez pas conscience de vos actes !

Après tout cela, la jeune Betty est devenue une jeune femme emplie de gentillesse, remerciant ses parents à chaque cadeau, leur rendant même ce qu'elle avait considéré comme sien depuis des années...

( version Alpha )
avatar
Kederel14

Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 18
Localisation : En train de vider mon argent sur la tête de Wilyam pour qu'il s'achète de la répartie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Betty et ses mind-fuck jouets ( croque-mitaine )

Message par grainedemenhir le Mar 26 Avr - 10:39

avatar
grainedemenhir
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum