[Trame] Indépendance de l'île

Aller en bas

[Trame] Indépendance de l'île

Message par Moby_Dick le Dim 14 Oct - 13:44

Mesdames et messieurs, vous l'attendiez tous, il est désormais ici sous vos yeux !
J'ai nomméééééééééééé... L'INDEEEEPEEENDAAANCEEEEE !!!!

ceci n'est qu'un premier essai de descriptif de la trame menant à l'indépendance.

L'arrivée des premiers colons :

(lé colon com lé trou 2 ku lol)
Après nos quelques semaines entre nous pour commencer un peu à RP et mettre en place 2 ou 3 trucs avant l'arrivée officielle, un navire s'approche de l'île, transportant les premiers colons à rejoindre la Colonie Impériale d'Edenor.

Ces colons seront accueillis par nos premiers persos (sauf le mien si il y a un agriculteur qui arrive dans le lot), et l'hallingar de notre Graine national proposera le choix d'un nouveau gouverneur.

L'élection du premier Gouverneur :

Après la décision de changer de gouverneur, une campagne électorale de deux semaines additionnelles sera lancée.
Je propose 2 semaines comme ça il y aura deux arrivages de joueurs, ce qui maximise le nombre de candidats et de votes.
Au bout de deux semaines, les joueurs votent, on organise un truc bien propre et le nouveau gouverneur est choisi. Ce gouverneur ne PEUT PAS être un membre du staff. Si un membre du staff veut se présenter, il démissionne du staff le temps de son mandat.

Première visite de l'Empereur :

Ayant entendu dire que sa colonie se développait bien, l'Empreur Holggar V. Jörmungand vient voir en personne de quoi il en relève.
Il approuve le gouverneur, donne quelques directives (peut-être sur la construction d'un aéroquai pour le dirigeable impérial ? D'une meilleure mine ? De quelques zones à explorer ?), donne l'autorisation à la colonie de frapper sa propre monnaie puis repart après avoir visité un peu.


Un mois s'est désormais écoulé depuis l'ouverture du serveur. La colonie s'organise correctement, a déjà commencé à frapper monnaie et retrouve peu à peu sa force d'antan.

Naissance du Mouvement Indépendantiste d'Edenor :

Face à la prospérité visible d'Edenor, les premiers mouvements indépendantistes, bien entendu poussés et portés par les personnages du Staff, proposent face au grand cosmopolitisme de l'île de déclarer la colonie Ösmond Etat indépendant.
Ils font pression auprès du gouverneur pour obtenir la négociation d'un traité de sécession avec le Grand Empire du Métal.

Deuxième visite de l'Empereur - Déclaration d'Indépendance :

Le gouverneur a cédé face au mouvement indépendantiste (on sera allé le voir en HRP probablement) et a invité l'Empereur pour une nouvelle visite officielle, devant se solder par la négociation de l'indépendance d'Edenor.
Le traité négocié sera une indépendance gouvernementale totale vis-à-vis du Puits d'Urv, mais l'Empereur se réserve un siège au conseil de la cité-état, ainsi que des partenariats avantageux entre son ancienne colonie et sa nation.


Bon voilà, c'est qu'un brouillon de premières idées mais au moins ça peut permettre de donner quelque chose dans les grandes lignes
Sarko
avatar
Moby_Dick
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://edenor-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum