Edenor RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le "grenier" du geek

+2
Landers
Liendel
6 participants

Aller en bas

Le "grenier" du geek Empty Le "grenier" du geek

Message par Liendel Dim 6 Mar - 20:58

Venez parler icide vos jeux préférés !

Je me lance en premier du coup. Moi j'adore League of Legends, ça fait pas un an que j'y joue et pourtant je m'apprête déjà à aller faire mes matchs de placement. ^^'
Mais sinon j'adore aussi Titanfall, mon fps préféré, ainsi que XCOM2 qui est MON jeu du moment. Ça faisait six mois que je l'attendais et je suis pas déçu ! J'aime beaucoup Elite : dangerous et Rainbow six : siege.
Liendel
Liendel

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : sur terre o_O

Revenir en haut Aller en bas

Le "grenier" du geek Empty Re: Le "grenier" du geek

Message par Wily Mer 9 Mar - 19:01

Le serveur est même pas encore ouvert que ça commence déjà à flood, ça va pas le faire xD. Sinon, moi j'aime Skyrim, et les Visual Novels, et d'autres trucs
Wily
Wily
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 25
Localisation : En train de sniffer de la coke sur le cul d'une pute de luxe

Revenir en haut Aller en bas

Le "grenier" du geek Empty Re: Le "grenier" du geek

Message par Landers Mer 9 Mar - 19:29

Skyrim, fallout, Kaméooooooooo, death island et puis........
Landers
Landers
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans une maison au bord du lac.

Revenir en haut Aller en bas

Le "grenier" du geek Empty Re: Le "grenier" du geek

Message par Kederel14 Ven 18 Mar - 8:27

Moi j'aime Mount and Blade : Warband, et puis League of Legend, et puis Halo, et puis Age Of Empire 3, et puis Warframe, et puis Edenor, et puis Faster Than Light, et puis Red Orchestra 2, et puis Left 4 Dead 2, et puis...
Kederel14
Kederel14

Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24
Localisation : En train de vider mon argent sur la tête de Wilyam pour qu'il s'achète de la répartie

Revenir en haut Aller en bas

Le "grenier" du geek Empty Re: Le "grenier" du geek

Message par Liendel Lun 28 Mar - 11:28

Je viens de tester planetside 2, il est trop bien...
Liendel
Liendel

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : sur terre o_O

Revenir en haut Aller en bas

Le "grenier" du geek Empty Re: Le "grenier" du geek

Message par Ragnar Mer 4 Jan - 16:05

Un petit up sur ce topic que je n'avais pas actualisé demuis longtemps. ^^
Perso mon jeu de l'année ça a été Titanfall 2, rien à redire, on sent bien la finition à la EA, mais on garde l'esprit Respawn Entertainment. Donc chapeau.
J'ai aussi reçu Astroneer à Noël, un avis un peu plus mitigé, jeu très fun, mais on sent qu'il s'agit d'une pré-alpha : pas mal de bug et jeu assez mal expliqué.
Sinon je joue enfin au classique CS:GO, je ne pense pas devoir faire de plus amples présentations.
Je me suis aussi acheté Space Hulk Deathwing : à mon sens le meilleur jeu Warhamler 40k qui soit sorti à ce jour. Certes le jeu risque d'être assez court ( : que 9 missions), mais le côté coop en temps réel et l'absence extraordinaire de bug gâchant le gameplay rattrape tout ça (surtout qu'il ne m'a coûté que 33€ à peine après sa sortie). De plus quand je vois le temps qu'on a mis pour faire la première mission avec des amis, je me dis qu'il ne va pas être si court que ça le jeu (environ une heure pour la première mission sans speed run).
Enfin dernier jeu de Noël, un jeu un peu plus vieux : Assassin's Creed Syndicate. J'adore vraiment l'époque victorienne (mais je pense que j'aime encore plus Evie et les cannes-épées Very Happy ).
Il me reste néanmoins un jeu dont je dois parler : Rainbow Six : Siege, sorti l'année dernière, je passe beaucoup de temps dessus, très bon jeu, surtout à haut-elo et depuis qu'ils ont méchamment amélioré l'anti-cheat. Ça me fait un peu penser au premier Titanfall : pas spécialement d'histoire, beaucoup plus axé gameplay, ce qui en fait un jeu avec une très longue durée de vie.
Ragnar
Ragnar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 25
Localisation : sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le "grenier" du geek Empty Re: Le "grenier" du geek

Message par Wily Mer 4 Jan - 18:40

Perso j'ai profité des soldes steam pour m'acheter quelques jeux sympa, dont GTA V, Rocket League, Payday 2 et Chivalry. Mais je dois avouer que mon préféré reste The Witcher 3, parce qu'il défonce
Wily
Wily
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 25
Localisation : En train de sniffer de la coke sur le cul d'une pute de luxe

Revenir en haut Aller en bas

Le "grenier" du geek Empty Re: Le "grenier" du geek

Message par Moby_Dick Sam 7 Jan - 17:48

En ce qui me concerne, le jeu sur lequel je passe le plus de temps est sans hésiter Kerbal Space Program.
Sinon, j'aime bien aussi Assassin's Creed : Syndicate (@Ragnar moi mon truc c'est plus le lance-grappin, la bombe voltaïque et la présence d'armes à répétition), Ark : Survival Evolved (même si je peux pas sauvegarder...) et Space Engineers.
Moby_Dick
Moby_Dick
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2015

https://edenor-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le "grenier" du geek Empty Re: Le "grenier" du geek

Message par Ragnar Sam 14 Jan - 14:42

J'y ai joué à Ark, mais je trouve qu'ils auraient dû se contenter des dinos, moi le jeu m'a déplu au final... :/
Ragnar
Ragnar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 25
Localisation : sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le "grenier" du geek Empty Re: Le "grenier" du geek

Message par Moby_Dick Mer 18 Jan - 18:40

Moi comme je peux pas sauvegarder, pas eu le temps d'arriver aux mammouths et autres, juste pu dompter un parasaurolophus Pirate
Moby_Dick
Moby_Dick
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2015

https://edenor-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le "grenier" du geek Empty Re: Le "grenier" du geek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum